Garantie

Nos bijoux répondent aux exigences établies par la loi sur les métaux précieux.

Tous les diamants Naturel utilisés dans les créations ART'EMI Fine Jewelry sont conformes au processus de Kimberley.

ART'EMI Fine Jewelry soutien le processus de Kimberley et apporte une attention particulière quant à la sélection de ses fournisseurs et ainsi, s’assure de leurs approvisionnements en diamants.

Chaque bijou ART'EMI Fine Jewelry est couvert par une garantie d'un an à la réception de la preuve d'achat. Cette garantie s'applique à tous nos produits à travers le monde, peu importe où vous les avez achetés. Si vos bijoux ont besoin d'être réparés, veuillez nous le faire savoir via nos boutiques ou via notre équipe du service à la clientèle et nous vous fournirons un service de réparation complet et gratuit. Cette garantie s'ajoute aux autres droits que vous pouvez avoir sur la pièce.

Le site de vente en ligne Belge de bijoux Art’emi garantit que le produit livré est conforme au certificat qui l'accompagne.

Chaque produit est soigneusement inspecté avant le transport. L’acheteur doit procéder à une inspection similaire au moment de la réception. Les réclamations doivent être adressées conformément aux dispositions des conditions de retour.

Le site belge de bijoux personnalisable s’efforce de décrire et de présenter les produits avec la plus grande exactitude. Cependant, il est impossible de reproduire fidèlement à l'écran la couleur réelle des produits, de plus le rendu de la couleur dépend du matériel informatique utilisé par le client, aussi la responsabilité du site ne peut être engagée en matière de fiabilité des couleurs. Les documents associés aux produits ne sont donc donnés qu’à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Le site n'accepte aucune réclamation ni n’octroie de garantie pour motif d'insatisfaction concernant la couleur et les descriptifs.

Le site Belge de vente de bijoux ne sera en aucun cas responsable pour tout retard dans l'exécution d'une Commande ou pour toute inexécution d'une commande si le retard ou l'inexécution est dû à une cause technique ou autre indépendante de sa volonté. Dans ce cas, le site est en droit de retarder dans les limites du raisonnable et du nécessaire le transport et la livraison ou tout simplement d'annuler toute Commande quelconque.

Aucune réclamation ne pourra être envoyée et aucune garantie n'est octroyée au-delà du délai stipulé dans les conditions de retour. Les garanties dont question ci-avant sont limitatives et remplacent toutes autres garanties qu'elles soient explicites ou implicites.

Si votre bijoux Art’emi Fine Jewelry n’est plus sous garantie

Nous pouvons assurer la réparation de vos bijoux en argent ou en or, moyennant des frais - veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle. Notre service de réparation vous fera un devis.

Nous executerons la réparation de votre bijou qu’après l’acceptation du devis et de la réception de votre paiement.

Tous les frais de transport reste à votre charge.