Bracelet esclave plaqué or femme

Bracelet esclave plaqué or femme

35,00 €

Plaqué or 18 carats

Taille unique réglable

Livraison gratuite

Taille
Couleur de corde
  • Rose fort
  • Lila
  • Mauve
  • Kaki
  • Orange
  • Rouge
  • Vert pomme
  • Noir
Quantité

Le bracelet esclave plaqué or femme : une finesse et une élégance rare

Bien qu'élégant, ne vous fiez pas à l'eau qui dort ! Ses petites cordelettes de couleur lui apportent originalité et modernité. Il s'associe aussi bien à vos tenues les plus casual qu'à vos ensembles les plus chics. Il leur apportera LA petite touche de couleur qu'il vous faut ! Par ailleurs, ce bracelet esclave plaqué or femme a été conçu pour qu’il soit pratique de jour comme de nuit, avec une possibilité de le régler à la taille idéale. Et vous voulez savoir son petit plus ? Art'emi a mis à votre disposition 8 couleurs de cordelettes différentes pour vous satisfaire au mieux mesdames !

Les bijoux d'art'emi, des matériaux de qualité

L'ensemble des créations art'emi sont fabriquées à partir de matériaux de qualité et sensationnels. Ce bracelet esclave est confectionné à partir de plaqué or. L'or utilisé pour ce plaquage est de l'or 18 carat, constitué au minimum de 75% d'or pur.

En ce qui concerne la cordelette du bracelet, il s'agit de coton, un matériau connu pour sa souplesse et son touché agréable. Le coton est une fibre végétale qui entoure les graines des cotonniers. On tisse les fils de la fibre de coton afin de fabriquer du tissu.

Le bracelet esclave plaqué or femme, un bracelet plein de surprises

Ainsi, le bracelet esclave plaqué or femme représente l’audace et la discrétion. Présent dans diverses couleurs, il s'adapte à toutes vos tenues et fait ressortir en vous votre côté rebelle. De plus, vu que nous sommes des gars sympas chez art'emi, nous vous informons que la livraison est gratuite partout dans le monde. Nous restons également à votre disposition pour répondre à vos questions ou si vous voulez simplement envie de discuter avec nous. Alors n'hésitez plus et laissez votre beauté succomber à notre art. Promis on ne mord pas (en tout cas pas moi).

Si ce bracelet esclave plaqué or femme vous a plu, vous aimerez aussi certainement son homologue en argent massif : cliquez ici

9 Produits

Références spécifiques

ean13
5411226103447
upc
541122610648