

Argent massif 925
Poids: 5,06gr
Longueur: 50 cm
Livraison gratuite - Expédié sous 24h-48h
Conditions Générales de Ventes
Conditions de livraison
Politique de Retours
Vous êtes à la recherche d’une chaîne maille gourmette femme de tous les plaisirs, celle qui ira avec n’importe laquelle de vos tenues ? Ne cherchez plus, elle se trouve juste ici. La chaîne maille gourmette en argent est faite pour vous. Tout d’abord, cette chaîne est réalisée à partir d’anneaux aérés et légèrement aplatis. Ce type de maille est très connu. Ce bijou, d’une grande simplicité, saura habiller vos tenues en toute discrétion. Cependant, vous pouvez également y ajouter un pendentif ou un médaillon, de quoi personnaliser votre bijou à votre goût.
La bijouterie Art'emi conçoit ses bijoux avec des matériaux d’exceptions. La qualité est très importante dans nos ateliers et nous garantissons des produits qui durent dans le temps. De ce fait, la chaîne maille gourmette femme est en argent massif (autrement appelé argent 925 ou argent sterling). Il s’agit d’un alliage d’argent pur à 92,5 % et de cuivre à 7,5 %, de ce fait, cette combinaison procure au bijou une grande résistance et solidité. De plus, le poinçon 925 atteste de la qualité. Cette chaîne en argent massif est donc d’une qualité incomparable sans pour autant être lourd. En effet, l’argent est également apprécié pour sa légèreté. Venez découvrir notre savoir-faire avec le guide des matières.
En effet, cette chaîne maille gourmette femme peut être porté seule en toute simplicité, mais peut être aussi agrémenté d’un pendentif, de quoi satisfaire toutes vos envies. Vous pouvez personnaliser vos bijoux à votre guise. De ce fait, vous pouvez choisir un pendentif qui vous correspond et le graver avec un petit message, des initiales ou encore une date importante à vos yeux. Découvrez notre blog sur les idées de cadeaux à offrir à votre maman.
Enfin, la bijouterie Art'emi vous propose ses deux services totalement gratuits : la livraison et la personnalisation de vos bijoux. De quoi rêver, n’est-ce pas ?
Références spécifiques
Vous pourriez aussi aimer