Notre savoir-faire

art'emi Fine Jewelry met un point d'honneur à vous faire découvrir des créations uniques et personnalisées, tout en subtilité. Forte de son expérience dans la joaillerie et avec une connaissance accrue du métier et des matériaux, Artémi vous livre les secrets se son savoir-faire. Suivez-nous, on vous raconte tout : 

Des techniques ancestrales

Artémi Vasilakis vous propose des bijoux de qualité, à la technicité remarquable. En effet, la créatrice confectionne l'entièreté de ses bijoux à la main selon des techniques minutieuses et délicates. Ses techniques artisanales sont reconnues dans le monde de la joaillerie. Elle utilise un matériel spécifique et adapté à chaque type de bijou pour allier précision, créativité et résistance. Nul doute que son art et son savoir-faire seront à la hauteur de vos attentes.

Une qualité et un savoir-faire à la hauteur de votre beauté

Les bijoux faits main d'art'emi sont tous d'une grande qualité. Les matériaux utilisés en témoignent, qui arborent des poinçons d'authenticité et de garantie pour gage de qualité. Par ailleurs, la créatrice belge n'utilise que des matériaux exceptionnels qu'elle sait manier à la perfection pour leur donner vie à travers ses créations. Or, argent, quartz, agate, turquoise, tourmaline, cuir, coton naturel, bois, corail, vermeil ... on en trouve pour tous les gouts et tous les styles ! Vous saurez trouver bijou à votre cou / poignet / doigt, c'est certain !

Mais la bijouterie bruxelloise art'emi, c'est d'abord et avant tout une histoire de raffinement et de délicatesse. L'ensemble des pierres, métaux et matériaux qu'elle utilise sont d'une qualité rare et unique, qui vous combleront de joie. Pour en apprendre davantage sur chacun d'entre eux, nous laissons à votre disposition un guide des matières, qui nous l'espérons, vous seras utile. N'hésitez pas à le découvrir, il regorge de ressources et d'histoires plus fascinantes les unes que les autres. C'est par ici que l'aventure art'emi continue : Le guide des matières.