Livraison et retour

Nos bijoux sont livrés dans le monde entier par BPOST Belgique qui met à votre disposition un système de traçabilité de votre envoi. Au moment de l’expédition, la référence de votre colis vous sera communiquée. Elle vous permettra de suivre votre colis en ligne sur le site de BPOST https://track.bpost.be/btr/web/#/home

Belgique:

La livraison est GRATUITE

Les commandes sont expédiées 1 à 2 jours ouvrables après la reception de votre paiement. Livré dans 2-3 jours ouvrables en Belgique.

Option de livraison le jour suivant disponible sur devis.

Commandez n'importe quel jour de la semaine avant 13h. Les commandes du vendredi peuvent être livrées le samedi. Un code de suivi vous est fourni. Une signature est obligatoire lors de la livraison.

En Europe:

La livraison est GRATUITE

Les commandes sont expédiées 1 à 2 jours ouvrables après la reception de votre payement. Habituellement livré entre 5-7 jours ouvrables en Europe.

Option de livraison le jour suivant disponible sur devis.

Commandez n'importe quel jour de la semaine avant 13h. Un code de suivi vous est fourni. Une signature est obligatoire lors de la livraison.

En dehors de L'union Européene:

La livraison est GRATUITE

Les commandes sont expédiées 1 à 2 jours ouvrables après leur placement. Habituellement livré entre 7-10 jours ouvrables en dehors de l'Europe.

Option de livraison le jour suivant disponible sur devis.

Commandez n'importe quel jour de la semaine avant 13h. Un code de suivi vous est fourni. Une signature est obligatoire lors de la livraison.

Les commandes expédiées en dehors de l'Union Européenne peuvent être sujettes aux taxes, droits, frais de douane et frais supplémentaires facturés par la société de courrier à destination. Le paiement devra être effectué par le destinataire et nous ne pourrons être tenus responsables d'aucuns frais une fois que le paquet a été expédié de notre atelier de bijoux de Bruxelles.

Ces délais ne sont indiqués qu’à titre informatif. Art’emi Fine Jawelry sprl décline toute responsabilité pour tout retard, perte des produits commandés ou de grève due aux services postaux ou de transport. Dans ces cas, l’utilisateur devra entreprendre les démarches appropriées directement auprès des services postaux ou du transporteur.

Afin d’assurer leur parfait état et sécurité lors du transport, tous les produits sont soigneusement emballés. L’utilisateur doit impérativement vérifier l’emballage et les produits au moment de la livraison.

Un constat immédiat de toute anomalie due au transport devra être impérativement dressé auprès du transporteur ou son préposé, immédiatement sur le document de transport, ou au maximum dans les 3 jours (y compris les jours fériés) de livraison (cachet de la poste faisant foi).Copie du constat est adressé à art’emi sprl par lettre recommandée avec accusé de réception, et par email sur « [email protected] dans les mêmes délais.

Tout problème concernant les articles livrés (articles endommagés, articles manquants, article cassé, article défectueux …) doit être notifiée dans les 3 jours (y compris les jours fériés) de livraison (cachet de la poste faisant foi) et exprimer toutes les réserves ou réclamations relative à la non-conformité ou au défaut des articles par e-mail à « [email protected] » et par une lettre avec accusé de réception à :

Art’emi sprl
367, Avenue Louise
1050 Bruxelles
Belgique

Aucune réclamation ne sera acceptée après cette période.

Politique de retour

Les acheteurs non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner le produit, pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Toutefois, ce droit de rétractation n'est pas applicable aux ventes de produits personnalisés et gravés.

Tout objet personnalisé ne pourra être ni remboursé, ni échangé à moins d'un défaut de fabrication ou d'une erreur de notre part dans la personnalisation. Dans ce cas uniquement, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante => [email protected]