Garantie

Nous sommes bien placés pour savoir que l'achat d'un bijou peut donner des sueurs froides et surtout lorsqu’il est réalisé à distance. Et on le sait, les petits accidents, ça arrive. C'est pourquoi, pour éviter ce moment stressant, art'emi vous propose ce petit guide sur la garantie de vos bijoux.

Avant réception du colis

Par ailleurs, chaque produit est soigneusement inspecté avant le transport. L’acheteur doit procéder à une inspection similaire au moment de la réception. Les réclamations doivent être adressées conformément aux dispositions des conditions de retour.

Garantie & réparations ... en cas de problème...

Pour toute commande, vous bénéficiez d’une garantie d'un an à la réception de la preuve d'achat. Tous nos bijoux sont fabriqués de façon artisanale et dans la plus grande qualité. Ainsi, pour vous prouver notre sérieux, nous nous engageons à réparer votre bijou en cas de vice ou défaut caché. Cette garantie s'applique à tous nos produits à travers le monde, peu importe où vous les avez achetés. En cas de besoin de réparation, nous faisons examiner votre bijou pour connaître la provenance du défaut. S'il s’agit d’une erreur de notre fait, l’assurance contre vice et défaut caché joue et nous prenons en charge la réparation ainsi que le renvoi de votre bijou.

Par ailleurs, si votre bijou art’emi n’est plus sous garantie, la réparation d’un bijou qui n’est plus sous garantie sera à la charge du client. 

Les conditions de retour

Tous nos bijoux bénéficient d'une garantie d'un an. Voici les conditions pour retourner un article :

  • Les garanties bijoux couvrent uniquement les défauts de fabrication. Tout dommage résultant d’une mauvaise utilisation ne pourra être pris en charge par la marque.
  • Le bijou doit être en parfait état et ne doit avoir été porté
  • Il doit être protégé dans son emballage d'origine ou dans un emballage carton adapté (ne pas utiliser d'enveloppe en papier). Nous vous invitons à préciser votre numéro de commande, à expliquer le problème rencontré sur le bijou .

La procédure à suivre

Pour connaître la procédure à suivre afin de nous renvoyer votre bijou, contactez un de nos conseillers clientèle, par téléphone au +32 496 71 08 40, ou par email à l'adresse suivante : info@artemi.be